Grand lancement de Temps libre!

Par 16/09/2016
Quand :
14/10/2016 @ 17:00 – 23:45
2016-10-14T17:00:00-04:00
2016-10-14T23:45:00-04:00
Où :
Lieu à venir (sur la page Facebook)
Coût :
Gratuit
Contact :
Temps libre Mile End
Grand lancement de Temps libre! @ Lieu à venir (sur la page Facebook)

Chaleureux comme un café, animé comme un espace culturel, aussi ouvert et libre qu’un parc. Venez découvrir Temps libre, un nouvel «espace public intérieur» à Montréal.

Temps libre s’inspire du concept de troisième lieu, ces lieux de vie en communauté où on se sent à la fois chez soi et dans l’espace public. On peut s’y rendre pour travailler, lire, relaxer, planifier des projets, organiser des événements. Tout est entièrement gratuit et libre, et aucune inscription n’est requise.

Véritable modèle d’économie sociale, le projet est piloté par une coopérative, et se finance grâce aux revenus générés par un second espace, trois fois plus grand, Temps libre Coworking, un espace de travail partagé où des organismes, petites entreprises et travailleurs ont choisi de s’y installer.

Le 14 octobre, venez célébrer Temps libre avec vos enfants, voisins, amis et aînés! Le lancement est ouvert à tous et toutes. Ouverture à 17h, discours vers 18h, puis nourriture, alcool et musique comme s’il n’y avait pas de lendemain!

Lieu à déterminer : sera annoncé sur la page Facebook de l’événement.

◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊
Temps libre est une initiative de Espaces temps.
Partenaire fondateur de Temps libre Mile End: Concordia University
Partenaires fondateurs de la Coopérative Temps libre: Exeko, Esplanade,Les Amis du Champ des Possibles et Territoires.
Soutien financier: Chantier de l’Économie Sociale et PME MTL Centre-Ville.

À propos de Alexandre (K-RIBOU)

Fondateur de la communauté K-RIBOU depuis 2014, j'oeuvre à connecter les humains ensemble autour d'initiatives sociales, d'un entrepreneuriat plus centré sur l'humain. La communauté K-RIBOU vise à proposer le meilleur de l'entrepreneuriat, tant au niveau de son calendrier d'événements que des ressources disponibles sur son blogue.

Laisser un commentaire